Rallye de la Vallée du Cher 2015 à Angé


Dimanche 24 Mai 2015 Site internet de l'Ecurie 41

Le rallye se situera toujours au long des coteaux de la vallée du Cher, en deux étapes distinctes et se répartira maintenant entre les cinq communes.

Les vérifications (qui débuteront le vendredi en fin d'après-midi) et le parc de départ se passeront à Thésée la Romaine dans la Salle des Fêtes (administratives) et sur l'esplanade du gymnase municipal (techniques). L'étape du samedi comportera une boucle de 2 spéciales "Thésée" et "Monthou-sur-Cher", elle sera parcourue 3 fois avec un quatrième passage qui aura lieu de nuit pour tous les concurrents dans la spéciale de Thésée uniquement. La première boucle démarrera en fin de matinée et servira à établir un reclassement pour les boucles de l'après-midi. Cette journée comprendra la spéciale de Thésée découverte en 2013 (10,7 km), mais aussi la nouvelle spéciale de Monthou-sur-Cher (5,6 km), typée "Lyon-Charbo".


L'étape du dimanche se déroule sur les communes de Saint-Aignan, Pouillé et d'Angé, avec 3 passages dans une boucle de 2 spéciales qui comprendra l'ES de Pouillé/Angé/Pouillé (18 km) et celle de Saint-Aignan (6,6 km).


Le parc d'assistance sera implanté à Thésée, en bord du Cher, pour toute la durée du rallye.
Un parc à plateau sera implanté à proximité, son utilisation sera obligatoire !
De même l'accés au parc d'assistance sera limité à un véhicule d'assistance et au véhicule de reconnaissance.
Un parking, proche du parc d'assistance, sera accéssible pour les visiteurs des équipages. 
Le parc de regroupement du samedi sera implanté à Thésée et celui du dimanche à Saint-Aignan.


Le parc d'arrivée et la remise des prix se dérouleront cette année à Angé.

 

Le site de l'écurie 41